SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jake Allen s'est fait fusiller sur le plateau de JiC

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2021  (9h57)
PARTAGER

Mercredi soir, Patrick Lalime et Mathieu Chouinard se retrouvaient sur le plateau de JiC, via TVA Sports, afin de discuter du dossier Jake Allen. Allen joue le rôle de cerbère numéro 1 en raison de l'absence de Carey Price, puis on s'aperçoit que cette chaise n'est pas pour lui, malheureusement.

Lorsqu'on analyse les prestances d'Allen, on remarque facilement un manque de confiance, un gardien qui joue profondément dans son filet et un homme masqué qui accorde toujours le but de trop afin de garder les siens dans le match. Mais, aussi, il n'a clairement pas confiance en sa brigade défensive... qui n'a pas l'efficacité de l'an dernier.

Mais JiC est allé plus loin à son sujet, en indiquant qu'Allen manquait de talent pour soutenir la défensive actuelle du Canadien de Montréal.

« J'en suis venu à la conclusion que Jake Allen n'a pas assez de talent pour charrier cette défensive-là. » - JiC

Oui, on fusille Jacques Alain sur la place publique, mais c'est également une réalité à son égard. On ne dit pas qu'il est pourri, mais qu'il n'a pas le talent pour colmater les erreurs de cette défensive peureuse. Il n'est pas Carey Price, tout simplement. Il est Jake Allen, un cerbère numéro 1B, voire un bon numéro 2.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES