Avec le brio du jeune Jakub Dobes, on ne peut plus être certain de qui affrontera quelle équipe maintenant, surtout que Samuel Montembeault a connu une soirée difficile samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto.
Le Canadien tenait une séance d'entraînement au Centre Bell ce matin, et nous savons maintenant l'identité du gardien partant.
C'est donc Samuel Montembeault qui aura la lourde tâche de stopper la puissante attaque du Lightning de Tampa Bay. Le gardien québécois a eu la victoire lors du dernier duel entre les deux équipes, au retour du congé de Noël.
Pour Samuel, ce sera donc une bonne occasion de racheter sa mauvaise performance et de passer à autre chose, et je suis certain qu'il y parviendra.
Samuel est un athlète fier et un bon compétiteur. C'est un vrai professionnel et il n'a pas été nommé par Équipe Canada pour rien.
J'espère vraiment qu'il connaîtra une bonne soirée de travail, parce que les fans n'ont pas été tendres à son endroit dans les derniers jours.
C'est fou à quel point une mauvaise performance peut changer les choses. Pendant que Dobes brille, Montembeault a connu une mauvaise partie et de nombreuses personnes souhaitent que la recrue soit le gardien numéro un.
Pour le Canadien, il s'agit d'un autre beau défi et il ne faut pas tomber dans le piège parce que le Lightning a joué hier.
La partie sera présentée à compter de 19:00, heure de l'est.
SONDAGE | ||
21 JANVIER | 1052 RÉPONSES Le Canadien de Montréal confirme son gardien partant pour le match de ce soir Êtes-vous satisfaits de cette décision de Martin St-Louis et du Canadien de Montréal? | ||
Oui | 881 | 83.7 % |
Non | 171 | 16.3 % |
Liste des sondages |