C'est ainsi que Sidney Crosby passe le flambeau à l'actuel meilleur joueur au monde et futur capitaine d'Équipe Canada dans les compétitions internationales.
Un scénario digne d'Hollywood qui s'est produit au TD Garden de Boston hier soir, et ce sera difficile de revenir aux matchs normaux de la LNH après ça.
Suite à la victoire, Brad Marchand n'a pas manqué sa chance de s'en prendre aux frères Tkachuk, qui jappent fort, mais qui ne mordent pas vraiment.
En effet, les frères ont été de tous les instants pendant les matchs et dans les médias, mais au final, ils se sont inclinés devant la vraie puissance mondiale au hockey, le Canada.
Brad Marchand en avait long à dire sur les frères, qui se sont laissé allé le bec.
Qui de mieux placé pour savoir exactement de quoi il parle!
L'attaquant faisait allusion aux commentaires des frères devant les médias, qui ont alimenté le spectacle tout le long du tournoi, mais ont manqué d'humilité dans tout ça.
Quand on crache en l'air, ça nous retombe en pleine face et ils l'ont appris à leur dépend. Marchand ne s'est pas arrêté là, et ses commentaires ont été très surprenants.
La petite peste des Bruins a mentionné que les frères sont d'excellents joueurs de hockey et que peu de joueurs dans la LNH peuvent jouer comme ils le font.
C'est vrai et on l'a vu encore jeudi soir, alors que Brady Tkachuk était le meilleur joueur des Américains, Matthew étant malheureusement blessé.
Quoi qu'il en soit, je suis certain qu'ils apprendront de cette défaite et seront plus humbles la prochaine fois, sans embarquer dans ce genre de piège.