Le Canada est venu à bout des États-Unis en grande finale de cette compétition spectaculaire à la suite d'un match hautement excitant remporté par les Canadiens, au compte de 3 à 2 en prolongation.
Brady et Matthew Tkachuk ont été un peu plus effacés, contrairement au duel entre les deux équipes en ronde préliminaire.
Le capitaine des Sénateurs d'Ottawa a été beaucoup plus visible, mais son frère Matthew était clairement affecté par une blessure et il ne pouvait jouer à fond sur la patinoire comme on est habitué de le voir faire.
D'ailleurs, le plus jeune des frères Tkachuk a même discuté de l'état physique de Matthew lors des points de presse d'après-match.
«[Matthew Tkachuk] n'a finalement passé que 6 min 47 s sur la patinoire, manquant au passage la totalité de la troisième période et la prolongation.
Et si l'on s'en tient aux propos de son frère et coéquipier, Brady, les choses «ne regardent pas bien» dans le cas de Matthew.
«Normalement, il se bat contre tout, a déclaré le joueur des Sénateurs d'Ottawa après la rencontre. Mais je pense que ce doit être vraiment grave pour lui de ne pas pouvoir y aller, parce que c'est un tel guerrier.»
- Via l'article de TVA Sports
C'est clair que l'attaquant des Panthers ne sera pas sur la patinoire ce week-end lors de la reprise des activités de la LNH.
On verra même s'il reviendra au jeu cette saison car il pourrait être contraint de rater une longue période.
On verra, mais c'est clair que la Confrontation des 4 Nations va laisser des traces sur plusieurs joueurs en vue de la fin de saison dans la LNH.
Source: HabsEtLNH
Brady Tkachuk annonce une très mauvaise nouvelle impliquant son frère Matthew Tkachuk et ça sent la fin
SONDAGE | ||
IL Y A 14 HEURES | 1599 RÉPONSES Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale Aimez-vous les frères Tkachuk? | ||