SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un partisan du Rocket a sauté sur la glace pour courir après Cole Caufield?

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2021  (8h52)
PARTAGER

Je vous rappelle que le Rocket de Laval était en action hier, alors qu'il affrontait les Senators de Belleville. La troupe guidée par Jean-François Houle s'est offert un blanchissage de 3-0 contre les B-Sens. Lors de ce duel, Cole Caufield a enregistré une mention d'aide, il a dirigé deux rondelles au filet... et il a « essayé » une nouvelle position sur l'attaque massive.

Mais ce que l'on retient de cet affrontement, c'est l'hurluberlu qui a sauté sur la patinoire afin de faire un fou de lui... ou peut-être courir après Caufield. Le gars, évidemment avec quelques consommations dans le corps, désirait-il obtenir un autographe de son joueur favori? Bref, il a TRÈS mal choisi son moment de gloire.

Voici cette séquence cocasse en question :

Cet individu est presque tombé sur la figure lorsqu'il a basculé de la baie vitrée, ce qui aurait pu tourner en scène atroce. Il a d'ailleurs perdu ses lunettes au passage, lui qui semblait se « réveiller » de plus en plus et se questionner sur son positionnement.

Ayoye! Je ne me souviens pas avoir vu cela au hockey... au baseball, oui, mais au hockey, ma mémoire n'a rien de frais en tête!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS