L'attaquant du Wild du Minnesota a vu sa suspension être réduite de 10 matchs à 8 rencontres après avoir fait appel au comité de discipline de la Ligue nationale de hockey.
Selon le communiqué, la LNH et Gary Bettman indiquent qu'il est plus approprié d'appliquer une suspension de huit parties à la suite de son incident sur Tim Stutzle des Sénateurs d'Ottawa.
Voici la séquence en question:
Voyez les détails précis de l'explication de la Ligue nationale de hockey, ici, via le réputé informateur Elliotte Friedman:
On a clairement vu le joueur du Wild projeter la tête du centre étoile des Sénateurs, Tim Stutzle, contre le sol avant de rajouter du poids avec ses bras.
C'était chien, comme on dit en bon français.
Ryan Hartman doit finalement rater huit matchs de son équipe après la réduction du comité responsable de la discipline pour la Ligue nationale de hockey.
L'attaquant s'est promené durant sa carrière et il endosse un quatrième uniforme différent dans la LNH depuis ses débuts en 2015.
Il est un joueur moins productif offensivement, cette saison, avec un fiche de 7 buts et 17 points.
L'an dernier, il avait marqué 21 filets avec le Wild. On verra s'il sera davantage visé d'ici la fin de la saison après son geste sur Tim Stutzle. Le tout avait été dénoncé par plusieurs observateurs et joueurs de la LNH.