SONDAGES     LNH     CANADIENS

Artturi Lehkonen a deux personnalités

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 janvier 2022  (8h17)
PARTAGER

Depuis longtemps, le Canadien de Montréal n'est pas pleinement authentique et transparent lorsqu'il livre de l'information aux médias et aux amateurs.

De plus, l'organisation s'assure de bien préparer ses joueurs avant qu'ils montent sur la tribune pour un point de presse. On veut s'assurer que les joueurs n'en divulguent pas trop aux médias

Marc-André Perreault, via « La Dose », s'est exprimé à ce sujet, lui qui s'est un brin emporté pendant son élocution. Perreault a parlé de l'exemple parfait du joueur « transformé » devant les caméras.

Son exemple : Artturi Lehkonen. Selon ses coéquipiers, il est l'un des plus drôles dans le vestiaire, mais en point de presse, il devient un robot qui n'a vraiment pas envie d'être là. Il est carrément hautain!

C'est ici que l'arrivée de Chantal Machabée changera la donne puisqu'elle modifiera certes ce qu'elle n'appréciait pas comme journaliste. Elle va s'organiser pour que ça coule mieux et que ce soit moins tendu entre les joueurs et les journalistes. Attendez-vous à un changement majeur lors des prochains mois.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES