SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une ambiance de famille semble s'être installée chez les Sénateurs

PUBLICATION
Keven Mawn
13 mai 2021  (21h28)
PARTAGER

Les Sénateurs sont actuellement en processus de virage jeunesse. Les jeunots ont pris les rênes du club, notamment les Chabot, Stützle, Batherson, Tkachuk et Norris, pour ne nommer que ceux-là.

Ceux-ci ont terminé au dernier rang de la division Nord cette saison. Cependant, on a pu observer une amélioration flagrante de leur part, lors du dernier tour de piste de la saison. Ils ont terminé la saison avec une fiche de 9-2-1, à leurs 12 dernières parties, dont une victoire de 4 à 3 en prolongation contre Toronto, ce mercredi.

Les jeunes ont pris du gallon, mais ils ont également maturé en tant qu'individus et joueurs de hockey, mais aussi en tant qu'équipe. On peut facilement y observer une ambiance fraternelle au sein de la formation.

De plus, selon les informations de Bruce Garrioch, trois des jeunes vedettes des Sénateurs habiteront ensemble, en vue de la saison prochaine. Il s'agit de Brady Tkachuk, Josh Norris et Tim Stützle. Le fait d'habiter ensemble amplifiera probablement le sentiment de famille au sein de l'organisation, ce qui pourrait être bénéfique, lorsque viendra le temps de performer sur la glace.

Une chose est certaine, qu'ils soient les rivaux des Canadiens ou non, ils sont vraiment intéressants à regarder sur la patinoire. Ottawa a de la chance de pouvoir compter sur autant de jeunes joueurs talentueux pour les années à venir, gracieuseté de Pierre Dorion.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES