SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ryan Suter a vraiment manqué de professionnalisme face à Bill Guerin...

PUBLICATION
Keven Mawn
14 juillet 2021  (9h05)
PARTAGER

Dans la journée d'hier, le Wild du Minnesota a surpris la planète hockey en rachetant les contrats de Ryan Suter et de Zach Parise. Le fait de racheter deux contrats de cette envergure la même année est très rare dans le hockey, toutefois, Bill Guerin voulait vraisemblablement continuer son virage jeunesse. Rappelons que ceux-ci avaient exactement le même contrat à leur actif, soit un montant total de 98 millions de dollars sur une durée de 13 ans.

Apparemment, le tout se serait déroulé de façon assez directe et sans empathie envers Ryan Suter. Selon les dernières rumeurs, l'appel entre Bill Guerin et Ryan Suter ne se serait pas passé d'une façon adéquate.

Bill Guerin aurait commencé par appeler Zach Parise, lui qui n'était pas dans son assiette, suite à cette nouvelle. Ryan Suter était en train de remonter le moral de son bon ami, c'est à ce moment-là que le défenseur a remarqué avoir un appel manqué de Guerin, lui aussi. Le directeur général a alors rappelé pour lui annoncer la même nouvelle qu'à Parise, soit le rachat de son contrat.

Suter a été vraiment dévasté par la nouvelle, lui qui ne s'attendait pas du tout à être racheté. Cet appel de Suter et Guerin n'était pas aussi amical qu'avec celui de Parise. Suter était tellement pris par surprise que l'équipe se débarrasse de lui, qu'il a raccroché la ligne au nez au directeur général du Wild.

Le hockey est une « business », mais elle peut sembler être cruelle parfois. Les joueurs sont des êtres humains, mais on a souvent tendance à l'oublier...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS