Ce groupe d'individus sera composé du « CEO » Michael Schulman, Scott Niedermayer, Paul Kariya, le président des opérations business Aaron Teats et les propriétaires de la franchise Henry et Susan Samueli.
Rappelons que Jeff Salomon est le directeur général par intérim depuis que Bob Murray a quitté ses fonctions le 10 novembre dernier.
Malgré les moyens pris par les Ducks, ils pourraient quand même patienter jusqu'à la saison morte pour sélectionner le prochain patron.
Ils ont littéralement fait un copier-coller sur les méthodes d'embauche du Canadien de Montréal. L'organisation montréalaise exerce actuellement le même processus afin de déterminer qui sera le prochain partenaire de danse de Jeff Gorton.
Pourrait-on voir Marc Bergevin être mentionné parmi les candidats au titre de DG des Ducks? Avec l'expérience acquise au cours des neuf dernières années, il est clair qu'il pourrait être considéré. De plus, le « Big Marc » est un bon ami de l'ancien DG Bob Murray, ce qui pourrait être utilisé à son avantage. Murray risque d'avoir de bons mots pour son ami francophone. Ce ne sont que des spéculations, certes, mais ce scénario aurait du sens.