SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le triste constat au sujet de Carey Price

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 janvier 2022  (12h52)
PARTAGER

Marc Bergevin a accordé un pacte monstrueux à Carey Price, le 2 juillet 2017, ce qui fera cinq ans en juillet prochain. À ce moment, on voulait bâtir quelque chose de solide autour de Carey Price et Shea Weber, qui est débarqué à Montréal en juin 2016.

Comme maître d'oeuvre, « Berg » a tout tenté pour construire une culture et une équipe gagnante, qui a fini par fonctionner puisque le groupe de l'an dernier a été de la finale de la Coupe Stanley. Du gros leadership, du vouloir et de la chance, c'est ce qui a permis à Weber et Price d'atteindre cette finale.

Aujourd'hui, seulement quelques mois plus tard, les 10,5 millions de Carey Price sont encore plus lourds, puis on parle de l'échanger afin de rebâtir sur une nouvelle base. L'affaire, c'est que le Canadien devrait recevoir peu en retour de son joueur de concession en raison de plein de circonstances.

Tout ça est un constat très triste, loin d'être toutefois la faute de Carey Price, qui a fait preuve de beaucoup de caractère lors des derniers mois. Mais le constat demeure tout de même choquant, triste et décevant. Voilà!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS