SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La pire gaffe des 20 dernières années dans la LNH se passait le 4 janvier 2007

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 janvier 2022  (11h47)
PARTAGER

Celui qui est capable de me nommer un pire 1er choix au total des 23 dernières années que Patrik Stefan, je lui donne un morceau de robot.

S'il est question de Stefan, c'est en raison de la date actuelle. Celui qui a été sélectionné le premier au total de l'encan de 1999 par les Thrashers d'Atlanta a joué 455 rencontres au sein de la LNH, où il a récolté 188 points.

Il a connu sa meilleure campagne en 2004-05, grâce à une récolte de 40 points, dont 14 buts. Rien de bien marquant, on va s'le dire!

Le fait d'armes de sa carrière restera à jamais une séquence, alors qu'il se retrouvait en échappé devant un filet désert. À ce moment, il portait les couleurs de Stars de Dallas et ça se passait le 4 janvier 2007.

Revoici cette fameuse séquence, qui a marqué l'imaginaire des gens puisque le pointage était de 5-4 en faveur des Stars et Ales Hemsky a marqué le but égalisateur à quelques secondes de la fin. Par chance, les Stars ont gagné en fusillade :

Je vous rappelle que ça s'est passé le 4 janvier 2007, lors de sa dernière année au sein de la LNH. Il a couronné son parcours avec un total de 11 points en 41 joutes, pour ensuite se diriger vers la Suisse, où il a joué trois matchs.

Source :

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS