SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal devra respecter Brendan Gallagher

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 janvier 2022  (7h39)
PARTAGER

Le nom de Brendan Gallagher circule de plus en plus à travers les rumeurs, lui qui pourrait être une pièce qu'échangera Jeff Gorton dans les prochaines semaines. Son contrat est certes lourd, soit une moyenne annuelle de 6,5 millions de dollars jusqu'en 2027. C'est monstrueux!

Néanmoins, Elliotte Friedman croit que Brendan Gallagher trouvera preneur puisqu'une équipe trouvera une façon d'agencer son salaire à sa structure salariale. Malgré qu'il soit maintenant âgé de 29 ans et que son rythme offensif semble ralentir, beaucoup de DG respectent sa façon de jouer.

Je vous rappelle qu'au préalable, lorsque Jeff Gorton est débarqué, « Gally » a indiqué qu'il ne sait pas ce qu'il ferait si une reconstruction s'amorçait. À partir de là, une chose demeure évidente : le CH se devra de respecter le petit numéro 11 avant de réaliser quoi que ce soit l'impliquant.

Même si c'est un nouvel organigramme en haut, le Tricolore a une responsabilité envers Gallagher, qui joue sa 10e saison avec le club. Elle devra le rencontrer en tête à tête afin de connaître ses réelles intentions. Veut-il quitter? Veut-il demeurer un grand frère pendant la reconstruction? Bref, vous voyez le tabac!

Gallagher a droit à ce type de respect de la part de la franchise montréalaise.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS