SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le coach du Rocket n'a pas été impressionné par Mattias Norlinder

PUBLICATION
Jeff Drouin
7 novembre 2021  (9h16)
PARTAGER

Samedi soir, le Rocket de Laval était également en action et il s'est fait blanchir par le Crunch de Syracuse 4-0. Cole Caufield jouait un premier match avec sa nouvelle équipe, lui qui a bien fait dans les circonstances en décochant quatre tirs au filet, mais qui a conclu ce duel avec une fiche de moins-2.

Le pilote en chef du Rocket, Jean-François Houle, a donc apprécié la prestation de Cole Caufield, mais on ne peut pas en dire autant concernant Mattias Norlinder. Le défenseur était absent depuis longtemps, donc on peut comprendre qu'il n'était pas dans une condition de match maximal.

« Ce n'était pas toujours évident pour lui, mais il n'avait pas joué depuis longtemps. Je l'ai trouvé correct dans les circonstances. »

Houle est demeuré courtois dans ses propos au sujet de Norlinder, mais ceux qui ont observé la rencontre sont conscients de toutes les difficultés qu'a rencontrées Norlinder. Il a boxé beaucoup avec la rondelle, il était hésitant, puis on sentait que son niveau de confiance n'était pas à point.

Au final, le Canadien doit lui donner le temps nécessaire de renouer avec ses repères avant de l'amener avec le grand-club ou le renvoyer en Suède!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES