Samedi, deux de ceux-ci étaient en uniforme pour leur équipe respective et ils en ont profité pour se démarquer de belle façon! En effet, le jeune tchèque, Jan Mysak, et son équipe des Bulldogs d'Hamilton se sont imposés sur le pointage de 6-3 contre les Wolves de Sudbury. Un match durant lequel Mysak a dirigé sept tirs vers le filet adverse, a marqué deux fois, a obtenu une mention d'aide et a même remporté 14 des 20 mises en jeu auxquelles il a pris part!
Une performance extrêmement complète, donc, pour le jeune homme de 19 ans qui semble profiter pleinement de l'expérience qu'il a acquise la saison passée avec le Rocket de Laval.
Du côté de la LHJMQ, le jeune joueur de centre, Riley Kidney, a lui aussi offert une performance de premier plan durant la victoire de 3-2 du Titan d'Acadie-Bathurst face aux Mooseheads d'Halifax. Auteur, lui aussi, de trois points (deux buts et une passe), le choix de deuxième ronde (63e au total) du Tricolore au dernier encan a ainsi augmenté sa production de la saison à 21 points (dont neuf buts) en 15 rencontres, ce qui lui confère le septième rang des pointeurs du circuit Courteau.
Kidney est d'ailleurs accompagné de deux autres espoirs du CH au sein du Top-10 des pointeurs, puisque Xavier Simoneau, des Islanders de Charlottetown, et Joshua Roy, du Phoenix de Sherbrooke, le dépassent avec respectivement 23 et 22 points à leur fiche.