SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry est en train d'exagérer avec ses crises

PUBLICATION
Jeff Drouin
7 novembre 2021  (8h17)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a joué une excellente première période contre les Knights de Vegas samedi soir, alors qu'il a pris les devants rapidement (2-0). Mais tout s'est effondré à partir du deuxième engagement. L'infériorité numérique a été pathétique, elle qui a accordé deux buts dans un match pour une 5e fois en 13 duels...

La colère grimpe rapidement chez les joueurs en raison des mauvaises performances à répétition. Jeff Petry est l'un de la bande qui perd les pédales rapidement dernièrement, lui qui a enguirlandé ses coéquipiers sur le banc des joueurs. C'était une 2e crise pour le vétéran défenseur en 48 heures... Quand ça va mal, ça va mal!

Cette séquence s'est présentée en 3e période, alors que Petry a claqué la porte pour ensuite s'en prendre à ses coéquipiers à la suite d'un mauvais changement. Il n'y a pas de problème avec l'émotion dans une rencontre, mais peut-il réellement se permettre ça alors que son jeu n'est pas au niveau?

Il a raison, certes, mais il devra faire attention à ces crises-là. Comme Maxim Lapierre l'a indiqué, tu ne peux pas séparer le groupe. S'il commence à le faire régulièrement, les joueurs vont commencer à changer de mentalité et vouloir quitter l'équipe, ce qui changerait l'ambiance totalement.

Bref, il se passe réellement quelque chose qui ne tourne pas rond au sein de cette équipe, qui, malgré un match très honnête, a trouvé une façon de perdre...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS