SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry devra vivre sans sa femme et ses enfants

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 janvier 2022  (9h26)
PARTAGER

Malheureusement pour Jeff Petry, il devra vivre le restant de la saison sans sa femme et ses trois enfants puisque celle-ci (Julie) a opté pour demeurer aux États-Unis pour les prochains mois.

Les deux tourtereaux sont amoureux depuis des lunes puisqu'ils se sont unis alors qu'ils fréquentaient l'Université du Michigan. Ils sont très soudés, mais malgré cela, puis le fait que Julie adore Montréal, elle laissera son mari seul.

Je vous rappelle que Jeff Petry est l'un de ceux qui ont été placés sur la liste des « covidés » au préalable, alors que l'équipe était en voyages aux États-Unis. Le numéro 26 est donc demeuré aux États-Unis pour sa période d'isolement, alors que sa famille est partie de Montréal afin de le rejoindre à Detroit.

Bref, la famille a testé positive au virus, puis Jeff Petry est reparti seule vers Montréal. Le site Danslescoulisses.com a d'ailleurs livré les propos de Julie Petry, qui proviennent de son compte Instagram :

« Nous avons décidé de rester au Michigan pour le reste de la saison. Nous avons décidé de séparer notre famille en deux, sachant que c'était la meilleure décision à prendre pour notre famille [] Je suis très reconnaissante à l'idée que nos enfants pourront y avoir une vie plus normale [] Les décisions difficiles ne sont pas faciles, mais elles sont parfois nécessaires pour notre santé et notre bien-être. » – Madame Petry

Elle en a profité pour envoyer une dose d'amour aux gens du Québec et aux petites entreprises, elle qui possède une compagnie avec Angela Price (CHic). C'est très sympathique de sa part. Dans le cas de son homme, il s'ennuiera certes BEAUCOUP de sa petite famille.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS