Lors d'un jeu en apparence anodin, Josh Anderson est tombé sur la patinoire et a eu toute la misère du monde à se relever.
Sur le coup, c'était difficile de comprendre ce qui s'était passé, mais avec la reprise vidéo, on voit clairement que son genou a plié dans le mauvais sens.
C'est sur une seule jambe que l'attaquant a quitté la surface glacée, visiblement incapable de mettre le moindre poids sur sa jambe gauche.
Ça nous rappelle une séquence semblable l'année dernière, mais il était revenu le match suivant, contre toute attente.
On peut également ajouter les blessures à Kirby Dach, qui a raté une saison entière, et Patrik Laine, qui a raté deux mois.
Personnellement, je ne crois pas qu'il sera de retour ce soir, ni bientôt. Il a été chanceux l'année dernière de s'en tirer sans blessure grave, mais cette fois-ci, ça semble beaucoup plus sérieux.
J'espère me tromper, parce que Josh Anderson est très important pour le Canadien cette saison. Il joue du très bon hockey et de plus, nous venons d'apprendre qu'il va être papa pour la première fois.
Espérons le mieux pour Josh, et s'il doit manquer des matchs, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Josh Anderson a récolté 17 points, dont 8 buts jusqu'ici cette saison. Son implication en échec avant et en désavantage numérique est essentielle aux succès du Canadien de Montréal.
Si Josh Anderson est blessé gravement, ça pourrait être catastrophique pour le CH.
Mise à jour: Josh Anderson est miraculeusement de retour au jeu!
Je n'en reviens tout simplement pas. Il est fait en caoutchouc cet homme!