En effet, le Canadien reçoit les Rangers de New York et le rappel a été effectué plus tôt dans la journée, mais annoncé en fin d'après-midi pour des raisons administratives.
C'est ce qu'il y a de bien avec le fait d'avoir le club-école dans sa cour. Le rappel est possible avant même de l'officialiser et probablement que Beck a fait partie des réunions d'équipe avant le match.
C'est maintenant confirmé, Owen Beck jouera ce soir face aux Rangers de New York. Ce sera un bon test pour lui, alors qu'il devra affronter les meilleurs éléments adverses.
Pourquoi Owen Beck? Parce qu'il peut être utilisé à toutes les sauces, et toutes les positions. Il jouera à l'aile de Jake Evans ce soir, mais il peut aussi jouer au centre et ainsi dépanner si Evans se fait chasser des mises au jeu.
Il peut également jouer en désavantage numérique et en avantage numérique, en plus d'amener de la vitesse et une certaine robustesse.
L'attaquant de 6 pieds et 200 lbs a le gabarit idéal pour bien performer sur un quatrième trio dans la LNH, et on croit même qu'il sera un excellent centre de troisième trio qui peut dépanner sur un top 6 pendant sa carrière.
C'est ce qui le distingue d'autres joueurs comme Jared Davidson et Luke Tuch, qui étaient également dans les rumeurs pour un rappel.
Je m'attends à ce qu'il mange les bandes ce soir au Centre Bell, c'est-à-dire qu'il joue comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il voudra certainement faire bonne impression devant ses patrons.