En effet, non seulement au niveau des gardiens de but, mais également au niveau d'un rappel de Laval, qui devrait être fait selon à peu près tout le monde.
Point de presse du Canadien de Montréal : les médias sont convoqués pour deux changements possibles
À l'heure d'écrire ces lignes, un rappel n'a toujours pas été annoncé, mais le changement de gardien vient d'être officialisé.
Il s'agira donc du cinquième départ du jeune cerbère, et il aura un autre bon test. Martin St-Louis ne se contente pas de le faire jouer contre les équipes de fond de classement, il donne des gros tests à son jeune gardien.
Fort de quatre victoires consécutives avec des statistiques de rêve, Jakub Dobes devra se surpasser si le Canadien espère l'emporter ce soir.
Les Rangers, bien qu'ils aient eu des moments difficiles, sont sur une bonne séquence présentement et ils ont tout pour espérer l'emporter et rebondir au classement.
Jakub Dobes aura donc son premier départ en carrière au Centre Bell devant la foule du Canadien. Il aura une pression qu'il n'a jamais eu auparavant, mais je ne suis pas trop inquiet pour lui.
Il gardera le fort comme il sait si bien le faire et donnera une chance au Canadien de Montréal de l'emporter pour ainsi faire oublier l'humiliante défaite de la veille.
Pour en revenir au possible rappel, je ne comprends vraiment pas pourquoi Martin St-Louis s'obstine à garder Michael Pezzetta dans l'alignement alors qu'il le fait jouer moins de trois minutes.
Un changement devra être fait, parce que je perçois mal comment le Canadien peut jouer ainsi pour encore deux à trois semaines en l'absence d'Emil Heineman.