SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un jeune des Stars a vidé son compte en banque pour voir sa famille

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 novembre 2021  (9h36)
PARTAGER

Vous connaissez Riley Tufte, un choix de 1er tour des Stars de Dallas en 2016? Le jeune homme n'a que deux joutes au sein de la LNH, lui qui vit principalement avec son salaire de la Ligue américaine.

Hey bien, Tufte est natif du Minnesota et les Stars, anciennement basées au Minnesota, étaient au domicile du Wild jeudi soir. Pour pimenter cette soirée, les Stars ont utilisé un beau graphique de Tufte sur Twitter afin de pousser cette histoire au maximum, soit un natif du Minnesota qui joue un 1er match chez lui.

Tufte était tellement motivé, qu'il a payé le maximum de billets à sa famille. Tellement, qu'il a manqué d'argent et Nick Bjugstad a dû lui en « backer » pour qu'il puisse inviter tout son monde... Une belle histoire, jusqu'ici, non?

Mais ce beau conte a été brisé par le pilote en chef des Stars, Rick Bowness, qui a décidé de rayer Tufte de l'alignement à la dernière minute à la fin de l'échauffement. Ben voyons donc! C'est un manque de classe de la part de Bowness, surtout avec tout le boulot qui a été fait derrière ça.

Bref, le « kid » était en pleine santé, pourtant... Mais, oui, c'est une business!

Source : Markerzone

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES