SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une image du Canadien qui vaut plus de 1000 mots...

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 novembre 2021  (8h47)
PARTAGER

Ça n'a plus de sens! Des poubelles se doivent d'être bottées. Les jurons doivent pleuvoir. Ça, c'est le scénario où Dominique Ducharme pète une coche dans l'une des fables de Jean de La Fontaine. Hey, un revers de 6 à 0 contre une formation qui ne participera fort probablement pas aux séries éliminatoires...

Où était l'effort des soldats de l'unité formée par Dominique Ducharme? Lorsque l'entraîneur débarque en point de presse et dépose de façon incisive qu'ils ont juste « été mauvais », c'est qu'il a atteint le fond du baril. Il n'a plus d'arguments à offrir , car ce sont les mêmes, ce qui devient redondant.

Puis, je dois avouer que jeudi soir, j'étais vraiment mal à l'aise d'apercevoir un Cayden Primeau, qui ne devrait même pas être dans un environnement aussi malsain, pour son propre bien mental. C'est triste que des jeunots comme Cole Caufield, Alexander Romanov, Mattias Norlinder et Primeau se retrouvent dans un vestiaire aussi nuageux.

Ce Canadien-là fait pitié, rien de moins. Il est tellement atroce, qu'il connaît le pire début de campagne au niveau du différentiel de buts dans les défaites avant les 20 matchs depuis 1993. Moins-43... Une vraie cr*ss de joke!

Voici d'ailleurs une autre statistique peu reluisante pour le Canadien de Montréal, qui a réalisé une première depuis près de 30 ans.

Bref, je vous laisse avec une image qui vaut plus de 1000 mots concernant la concentration du Canadien de Montréal.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS