SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey: ça commence à faire beaucoup de bruit

PUBLICATION
Danny Potvin
27 février 2025  (23h08)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal recevait la visite des Sharks de San José jeudi soir au Centre Bell, et il y avait beaucoup de monde pour cette rencontre.

Non seulement l'aréna était plein, il y avait beaucoup de personnes d'influence qui regardaient le match.

Avec la date limite qui approche à grand pas et plusieurs joueurs qui seront autonomes en juillet prochain, l'engouement autour du Canadien se fait sentir et plusieurs recruteurs et directeurs généraux étaient au Centre Bell.

Si on regarde maintenant la visite qu'il y a eu mardi soir au Centre Bell, on se rend bien compte que ce n'est plus un hasard, spécialement du côté du New Jersey.

Les Devils du New Jersey scrutent le Canadien de Montréal à la loupe

En effet, André Savard et Al Santilli des Devils étaient au Centre Bell pour les deux dernières rencontres du CH.

Disons que ce n'est pas une coïncidence et ça commence à faire pas mal de bruit.

Il y a clairement des joueurs sur le marché chez le Canadien et Kent Hughes attend d'avoir son prix pour les laisser partir.

Jake Evans, Joel Armia, Christian Dvorak et David Savard sont les quatre noms qui sont susceptibles de partir d'ici le 7 mars, et les Devils ont certainement un ou plusieurs de ces noms sur leur liste d'épicerie, eux qui seront acheteurs.

J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera, mais une chose est certaine, il y aura de plus en plus de dirigeants de la LNH aux matchs des Canadiens, que ce soit au Centre Bell ou ailleurs, d'ici le 7 mars prochain.

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   41 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey: ça commence à faire beaucoup de bruit

Croyez-vous que Kent Hughes sera vendeur d'ici le 7 mars prochain?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES