Les faits sont les suivants, alors que deux joueurs auraient subi des agressions d'Aldrich : l'une des histoires se serait passée en mai 2010, l'une des années où les Hawks ont soulevé une Coupe Stanley. Aldrich se serait masturbé en écoutant de la pornographie devant l'un des deux joueurs en question, sans le consentement de celui-ci, évidemment.
Aldrich ne se serait vraisemblablement pas arrêté là. Il aurait également envoyé des messages textes compromettants, où il aurait menacé ledit joueur physiquement, financièrement et émotionnellement s'il ne voulait pas avoir des rapports sexuels avec cet individu dérangé.
Un deuxième joueur aurait lui aussi vécu une situation similaire...
Pensez-vous vraiment que cet homme s'est arrêté à la suite de ça? Pas du tout, puisqu'il a été reconnu coupable d'un crime de nature sexuelle en 2013... sur un élève du Michigan. Dans cet état, il est reconnu et enregistré comme un délinquant sexuel.
Cet ancien joueur des Hawks, qui souhaite conserver l'anonymat, a intenté une poursuite et à travers celle-ci, il a spécifié que l'un des membres du personnel, soit James F. Gary, qu'il a informé de la situation, a tenté de la convaincre que tout ça était de sa faute... Pardon?
Le joueur X a même contacté l'Association des joueurs afin de dénoncer cette situation et il n'a jamais eu de suite, selon son avocate. Bref, à partir de là, personne impliqué dans ce dossier n'a voulu commenter l'affaire. Sachez que le joueur en question demande 150 000 dollars pour les dommages collatéraux.