SONDAGES     LNH     CANADIENS

Taylor Hall prépare son départ de Buffalo

PUBLICATION
Alex Dery
26 mars 2021  (8h10)
PARTAGER

Lorsqu'il a signé son contrat avec les Sabres de Buffalo le 11 octobre dernier, Taylor Hall ne devait pas s'attendre à une telle saison de misère à Buffalo. Hier soir, les Sabres ont enregistré leur seizième revers consécutif par la marque de 4 à 0 face aux Penguins. Depuis le début de la saison, la formation qui a limogé son entraîneur-chef, Ralph Krueger, n'a goûté que six fois à la victoire pour un maigre seize points au classement.

La bonne nouvelle pour Hall, c'est qu'il a seulement signé une entente d'un an. Ainsi, il pourra quitter Buffalo au terme de la présente saison pour signer avec une autre organisation, s'il le désire, évidemment. S'il est chanceux, il pourrait même quitter le navire qui sombre dans l'Atlantique d'ici la date limite des transactions.

Questionné sur le sujet au terme de la rencontre d'hier, le gagnant du trophée Hart en 2017-2018 a avoué qu'il accepterait de lever sa clause de non-mouvement pour aller jouer dans une autre équipe. Ce n'est pas vraiment surprenant, car, disons-le, l'ambiance doit être très moche du côté du vestiaire des Sabres.

Tout comme les Sabres, l'attaquant de 29 ans ne connait pas une grosse saison. Celui qui a signé un contrat d'un an lui rapportant huit millions cette saison n'a amassé que 17 points en 31 matchs et il n'a marqué que deux buts depuis qu'il porte l'uniforme des Sabres.

S'il veut signer un contrat plus lucratif l'été prochain, il devra assurément avoir un meilleur rendement jusqu'à la fin de la saison et la meilleure façon d'y arriver sera sans aucun doute en quittant cette organisation qui ne va nulle part depuis une décennie.

Crédit : RDS.ca

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS