SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Morin a dû fouiller dans un portefeuille

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 mars 2021  (12h43)
PARTAGER

Samuel Morin a commis un geste un brin antisportif qui lui a finalement valu une sanction de 3017,24 $ (qui sera remis au fond d'urgence des joueurs), soit l'amende maximum. Une petite tape sur les doigts, mais Morin n'est pas aussi riche que la plupart, lui qui tente de s'installer au sein de la Ligue nationale de hockey depuis plusieurs années déjà.

On peut certes comprendre son niveau de frustration, puisque les Flyers de Philadelphie ont encore subi toute une dégelée contre les Rangers de New York et un Mika Zibanejad en feu. Morin a livré un bon double-échec à la petite peste Brendan Lemieux, pour ensuite l'agripper et laisser tomber les mitaines. Une belle conduite antisportive en provenance d'un joueur qui n'affiche aucun point en 14 matchs en carrière au sein de la LNH.

Connaissant la réputation du fiston de Pépé Lemieux, c'est facile d'imaginer qu'il a sans doute lancé quelques propos un brin baveux au grand gaillard à qui deux fils se sont touchés aussitôt. Ce n'est pas la première fois que je vois Sam Morin agir ainsi... J'ai quelques souvenirs de lui au niveau junior. Bref, il devra fouiller dans son porte-monnaie afin de répondre de ses actes.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES