Selon Kurz, Marleau cadrerait parfaitement avec l'une des cinq formations suivantes : les Penguins de Pittsburgh, les Hurricanes de la Caroline, les Islanders de New York, les Oilers d'Edmonton et les Golden Knights de Vegas. Il est question de directions potentielles pour le vétéran de 41 ans, qui empoche seulement 700 000 $.
Rumeurs LNH : 5 destinations pour Marleau https://t.co/Qgk7vZeZP0— RDS (@RDSca) March 31, 2021
Marleau n'offre plus les performances de ses belles années, mais il demeure un joueur très expérimenté, qui, à l'instar des joueurs comme Corey Perry ou Eric Staal, peut bien se débrouiller grâce à son intelligence. En plus de ça, malgré la quarantaine bien sonnée, sa vitesse est encore à point, lui qui s'est toujours démarqué grâce à celle-ci.
Même s'il n'a que six points en 34 matchs cette année, sa présence au sein d'un groupe pourrait certes aider celui-ci lors de moments plus ardus. À l'aube des séries et pour les éliminatoires, ne voilà pas l'individu parfait pour venir stabiliser un vestiaire comme celui des Oilers? Absolument!
Je vous rappelle que la saison dernière, il est passé aux Penguins en retour d'un choix de 3e ronde, donc ça risque de coûter un peu moins cher cette année... Un choix de 4? Une profondeur pour le Canadien de Montréal? On jase...