Il est passé de 65 points au ballottage en l'espace de trois ans.https://t.co/Ek7duOxZlF— Fanadiens (@fanadiens) March 30, 2021
Malheureusement pour lui, il n'a pas été réclamé au ballottage. Les trente autres formations du circuit Bettman n'ont pas voulu tenter leur chance avec le défenseur des Flyers malgré ses onze points en 25 parties cette saison.
Shayne Gostisbehere (Flyers) cleared waivers— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) March 31, 2021
Il demeure donc la propriété des Flyers de Philadelphie. Par contre, pourrait-il être échangé en retour d'un autre mauvais contrat? C'est une possibilité, car plusieurs équipes sont aux prises avec des problèmes de masse salariale. Il faut donc régulièrement donner un mauvais contrat pour en accueillir un autre.
Avec la perte d'Aaron Ekblad, est-ce que les Panthers de la Floride pourraient devenir la prochaine équipe de Gostisbehere? Ces derniers disposent d'un peu moins de trois millions sous le plafond salarial selon le site CapFriendly. Avec la date limite des transactions qui approche à grands pas, ce sera un dossier à surveiller de près dans les prochains jours.