« J'ai eu des nouvelles encourageantes hier, mais je ne veux pas m'avancer sur la date de son retour. Mais jusqu'à maintenant, tout va bien! » - Bergevin
Au sujet de Ben Chiarot, blessé à une main: «j'ai eu des nouvelles encourageantes hier, mais je ne veux pas m'avancer sur la date de son retour. Mais jusqu'à maintenant, tout va bien» https://t.co/cuDKKWdbXB— TVASports (@TVASports) March 25, 2021
De bonnes nouvelles dans les circonstances. Il est dans le processus et il chemine vers le haut, mais rien n'indique qu'il reviendra en avance sur l'échéancier de départ. À partir de là, les journalistes ont questionné à nouveau Marc Bergevin : « Vas-tu bouger afin de colmater l'espace laissé vacant par Chiarot? »
Il a indiqué avoir eu des discussions avec certains de ses homologues, ce qui n'est pas nouveau puisque, selon plusieurs personnes, il est l'un des DG les plus actifs au téléphone. Par contre, il s'est une fois de plus prononcé au sujet de la masse salariale, précisant que ses mains étaient liées. Qui diantre achète ça?
Tout ce qu'il fait, c'est de limiter les attentes des partisans en servant un peu de bouillie pour les chats. De cette façon, s'il ne bouge pas, le Québec ne sera pas en colère. De l'autre côté, s'il conclut un accord, les gens l'applaudiront. Marc Bergevin, c'est tout un joueur de poker, ne l'oubliez JAMAIS!