Il est certes un ailier sous-dimensionné, mais il possède une vision et des capacités de patinage exceptionnelles. Sans omettre qu'il est habile à proximité du filet, grâce à ses mains vives. Défensivement, il besogne fort sans le disque, car il adore créer des revirements. Tout ça a fait en sorte que le Canadien ne pouvait pas s'empêcher de prendre un risque avec un jeune homme qui déborde d'attitude. Puis, une fois arrivée au 4e tour, n'est-ce pas le moment de justement prendre des risques, calculés ou pas?
Tout ce préambule me guide vers ceci...
#Habs prospect Sean Farrell has 3g 2a in two USHL games so far this season. Here was his goal last night. pic.twitter.com/WaoJeTsncq— Grant McCagg (@grantmccagg) November 21, 2020
Jusqu'ici, avec le Steel de Chicago au sein de la USHL, il a récolté cinq points, dont trois buts, en seulement deux rencontres. L'an dernier, lors de sa campagne recrue, il a été magistral en couronnant celle-ci avec un impressionnant total de 56 points en 44 rencontres. Une telle récolte lui a permis de conclure la saison 2019-20 au 5e rang des pointeurs de son groupe, lui qui a amorcé la saison à 17 ans.
On a toujours l'habitude de suivre les gros noms à la suite d'un repêchage ou à l'aube de celui-ci, mais parfois, on retrouve de petites perles comme Farrell. Retenez son nom et surveillez-le pendant la présente saison, il vous charmera aussitôt votre premier regard.