Lors de cet évènement rempli de diverses épreuves auxquelles les joueurs du Canadien, mais aussi de la Victoire de Montréal, ont participé, Juraj Slafkovsky et Lane Hutson ont retenu l'attention lors du concours des tirs de barrage.
En effet, les deux jeunes du Tricolore en ont mis plein la vue aux spectateurs présents au Centre Bell ce matin.
Tout d'abord, Lane Hutson a été le premier à s'élancer pour l'équipe des Rouges et est parvenu à déculotter complètement le gardien.
Quelques instants plus tard, Juraj Slafkovsky s'est amené à son tour devant le gardien et y est allé d'une belle feinte en glissant la rondelle entre les deux jambes du cerbère, et ce, à une main sur son bâton.
Le Slovaque a aussi démontré son talent avec une autre feinte qui a eu raison du gardien de but, mais cette fois-ci, avec un semblant de spin-o-rama et la rondelle au bout de sa palette.
Au terme de l'épreuve des échappées, Slafkovsky est sorti grand vainqueur.
Pendant l'épreuve, Arber Xhekaj a aussi amené une touche plus humoristique qui a plu à la foule alors qu'il a engagé le combat face au gardien avant de le sortir de son filet et puis déposer la rondelle dans une cage béante.
Une chose est certaine, le plaisir a semblé être au rendez-vous et les amateurs ont pu profiter d'un superbe moment en compagnie de leurs joueurs favoris.
Le CH sera de retour en action ce mardi alors que les Hurricanes de la Caroline seront de passage à Montréal. Les hommes de Martin St-Louis tenteront certainement de demeurer sur le chemin de la victoire.