SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images

PUBLICATION
Danny Potvin
23 février 2025  (18h01)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est une équipe très indisciplinée cette saison, mais à un moment donné, il y a des limites aux pénalités et Martin St-Louis n'en revient pas.

En effet, les joueurs des Sénateurs d'Ottawa, avec Tim Stutzle en tête d'affiche, plongent régulièrement et attirent des pénalités ans cesse. Ils ont une très mauvaises réputation chez les autres équipes.

D'ailleurs, ils forment l'équipe qui a le plus attiré de pénalités à ses adversaires depuis le début de l'année et on a compris pourquoi dans le match d'hier soir.

Ils ont plongé à plusieurs reprises et sur le coup, c'est normal que les arbitres ne voient pas 100% de la scène. Ça va très vite.

Martin St-Louis sans mot devant les plongeons répétés des joueurs des Sénateurs

Deux pénalités ont été appelées au Canadien hier soir pour des plongeons et Martin St-Louis était carrément sans mot devant ces décisions douteuses des arbitres.

Plus tôt dans la rencontre, c'était Josh Anderson qui s'est fait appeler au banc des pénalités pour un geste carrément anodin, où le joueur des Sénateurs s'est encore une fois laissé choir sur la patinoire.

« De toute ma vie, je n'ai jamais vu un groupe de joueurs plonger comme
les Sénateurs d'Ottawa. C'est embarrassant.

Vous devrez faire le ménage pour les séries éliminatoires, parce que les arbitres ne vous donneront pas d'appels comme ils le font maintenant. »

Ce qui est incroyable, c'est que les arbitres mordent encore régulièrement à ces plongeons, mais d'un autre côté, ça joue contre eux en même temps.

Tim Stutzle a reçu un bâton en plein visage pendant le match et ça aurait mérité un quatre minutes de pénalités. Je dois avouer que j'ai eu du plaisir à le voir retourner au banc des siens avec son petit bonheur.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   138 RÉPONSES
Scène en direct: Martin St-Louis était sans mots devant les arbitres et nous avons les images

Selon vous, les entraîneurs-chef devraient-ils avoir recours à une contestation par match au niveau des pénalités?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES