Juraj Slafkovsky a été la grande vedette de la rencontre, alors que les bottines ont suivi les babines, lui qui voulait s'inspirer du jeu de Brady Tkachuk.
Un autre joueur qui a fait sa loi est Arber Xhekaj. En l'absence du capitaine, il a été l'agresseur tout le long du match, mais je suis persuadé qu'il aurait aimé mieux jouer contre Tkachuk.
Avant la rencontre, il avait affirmé qu'il n'avait pas peur du capitaine des Sens et qu'il allait au contraire le chercher pendant le match.
Arber n'a rien dit de mal. Il a simplement dit qu'il n'a pas peur de Brady Tkachuk et qu'il l'attend de pied ferme, mais les médias d'Ottawa ont utilisé Google translate pour rapporter ses propos et ça a mal viré.
Lorsqu'ils ont été informés de la vérité, ils ont laissé leur article tel quel parce que ça générait beaucoup de réactions et c'était plus vendeur.
Pour résumer, tous ceux qui croient cet article bidon dans la région d'Ottawa sans regarder leurs sources, croient que Xhekaj est un malade, et tout ça aurait pu être évité, ou du moins diminué, mais c'est volontairement resté ainsi.
C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais l'important est que ça n'a pas déconcentré Xhekaj et il a joué tout un match.
Les joueurs des Sénateurs ont fait plusieurs erreurs, mais le Canadien était tellement insistant en échec-avant que ça crée ce genre de sentiment d'être toujours pressé et ça force les erreurs.
Martin St-Louis voulait une équipe engagée et il l'a eue.