Jesperi Kotkaniemi with a smart disguised pass, on the power play, to Wännström for first goal of the game. Seventh point for Kotkaniemi in six games. #Habs pic.twitter.com/aiyhsw07k6— Patrik Bexell (@Zeb_Habs) November 21, 2020
Il a donc débloqué et repris son rythme, à la suite d'un début de campagne plus ardu au niveau de la production. On le disait moins en "shape" que ses coéquipiers, mais il n'a pas tardé à la récupérer afin de démontrer qui était le capitaine à bord. Disons qu'il ne joue pas nécessairement avec des joueurs de grande qualité. Soyons francs et objectifs.
Donc cette manoeuvre/passe intelligente de KK s'est produite en avantage numérique, lors du premier engagement, du côté de Wännström. En voilà des points. Tout le monde indiquait qu'il devait faire des points à la tonne à ce niveau inférieur, c'est ce qu'il fait en ce moment. Ses performances actuelles nous portent à croire qu'il débarquera à Montréal, lors du lancement de la saison de la LNH, avec un niveau de confiance bien rempli.
Entre vous et moi, j'ai hâte de présenter des séquences de jeu des joueurs de la LNH... Vite, serrez-vous la pince et commencez ce calendrier au plus sacrant.