Les Hurricanes de la Caroline ont nargué la LNH sur Twitter
Les séries éliminatoires sont à nos portes, mais certaines équipes attendent encore leur horaire en vue de cette danse. C'est le cas des Hurricanes de la Caroline, qui ne se sont pas gênés afin d'envoyer une petite gauche à la Ligue nationale de hockey via les réseaux sociaux (Twitter).
Vers 20 h 30 mercredi soir, ils ont félicité leur homologue de la Caroline, soit les Panthers, puisque ceux-ci ont déjà le programme de la prochaine campagne entre les mains. La saison de la NFL ne commence pas la semaine prochaine, mais à la fin du mois de septembre, donc on peut comprendre le pilote du compte Twitter de 'Canes de s'insurger.
Les poulains de Rod Brind'Amour ont connu une saison sensationnelle, terminant au premier rang de la division Centrale, un point devant le Lightning de Tampa Bay (80 contre 79). Au quatrième rang, ce sont les surprenants Predators de Nashville qui ont réussi à se tailler une place afin de se mesurer au premier de classe.
Ça devrait être une série somme toute intéressante, mais les Hurricanes devraient s'en sortir facilement, eux qui ont empoché six gains en huit duels contre les Preds en 2021.
|
Il y a 20 minutes | Par Clement Guimond Décision majeure de l'espoir du Canadien de Montréal Quentin Miller |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Acquisition immédiate de Kent Hughes et du Canadien de Montréal avec l'attaquant Mattias Maccelli? |
|
Il y a 12 heures | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 17 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 20 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 22 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
Précédemment sur Fanadiens