SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien se retrouve seul dans une catégorie

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 janvier 2022  (9h00)
PARTAGER

J'analysais les statistiques des joueurs et le classement de la LNH ce matin, en ingurgitant mon café, puis j'ai constaté une donnée concernant le Canadien de Montréal. L'équipe montréalaise est la seule à ne posséder AUCUN pointeur de 20 points.

Même les Sabres, les Coyotes et le Kraken détiennent un joueur qui a récolté 20 points ou plus : Tage Thompson (Buffalo) a enregistré 22 points, Clayton Keller (Arizona) en a 23 et Jordan Eberle (Seattle) en a décroché 22 jusqu'ici. Au sein de la Sainte-Flanelle, le meilleur pointeur du groupe est Nick Suzuki avec une récolte de 18 points.

C'est un triste constat. Peu surprenant, mais très triste. Ça démontre que l'équipe actuelle possède peu de talent pour supporter un Nick Suzuki surtaxé, lui qui joue une tonne de minutes en raison de l'absence de vétérans blessés ou atteints de la COVID-19.

image

Bref, le club montréalais est en train de dessiner l'une des pires saisons de son histoire, voire LA pire depuis les 50 dernières années Celle-ci sera à jamais gravée dans nos mémoires à cause d'une panoplie de raisons.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS