SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Certains joueurs seraient apparemment prêts à commettre l'impensable pour aller aux JO


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 janvier 2022  (20h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Bien qu'elle ait été prise afin de favoriser la reprise des matchs annulés pour cause d'éclosions de la Covid-19, la décision de la Ligue nationale de hockey de se retirer des Jeux olympiques de Pékin n'a pas fait que des heureux, loin de là.

Plusieurs joueurs, comme Brad Marchand, par exemple, ont même exprimé leur mécontentement de vive voix, en rappelant à quel point les JO représentaient l'opportunité d'une vie pour eux, et cette frustration irait apparemment encore plus loin que l'on pouvait l'imaginer.
En effet, Elliotte Friedman a dévoilé des détails TRÈS surprenants sur cette affaire, lui qui affirme que certains joueurs auraient été jusqu'à envisager l'idée de prendre leur retraite de la LNH pour aller représenter leur pays aux JO et ensuite faire leur retour dans le circuit Bettman au terme du tournoi!

Friedman ajoute cependant que même si l'idée leur a traversé l'esprit, aucun joueur ne prendrait probablement un tel risque, surtout que Gary Bettman et le comité de décision de la LNH refuseraient catégoriquement de se laisser duper par cette manigance.
En d'autres mots, l'idée a beau être surréaliste, elle démontre toutefois parfaitement l'importance que de nombreux joueurs accordent aux Jeux olympiques et en particulier lorsqu'il s'agit potentiellement de leur dernière occasion d'y participer, à l'image de ce même Brad Marchand.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS