De retour avec les Pats de Régina dans la WHL, l'attaquant disputait son premier match depuis son court séjour avec Équipe Canada, samedi soir.
En milieu de deuxième période, Bedard y est allé de toute une feinte à l'endroit du défenseur adverse avant de déjouer le gardien d'un tir vif. Il donnait du même coup une avance de 3 à 2 à son équipe.
À peine quelques secondes plus tard, le jeune de 16 ans récoltait son deuxième filet de la partie alors qu'il a décoché un excellent tir à deux contre un.
Croyez-vous qu'il avait terminé sa soirée de travail? Absolument pas! En début de troisième engagement, alors que la marque était de 4 à 4, Bedard s'est amené seul en zone adverse contre quatre adversaires et a tout de même trouvé le moyen de compléter son tour du chapeau.
Ce match complètement fou n'était pas terminé alors que les deux équipes se sont retrouvées en prolongation, à égalité 6-6. Qui a joué les héros? Eh oui, Connor Bedard.
Le meilleur espoir pour le repêchage de 2023 a donc complété sa soirée de travail avec quatre buts dans une victoire de 7-6 des Pats de Régina.
En 25 parties, le jeune homme compte maintenant 28 points à sa deuxième saison chez les juniors. Bedard semble donc pressenti pour être une vedette dans la Ligue nationale de hockey.