SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait être TRÈS bien représenté aux prochains Jeux olympiques

PUBLICATION
Alex Dery
22 décembre 2021  (18h59)
PARTAGER

Avec l'annonce officielle aujourd'hui que les joueurs du circuit Bettman ne participeraient pas au tournoi olympique masculin, les spéculations vont bon train pour constituer les nouvelles formations de chaque pays. Évidemment, cela affectera grandement la qualité du jeu, tout comme lors des derniers Jeux olympiques à Pyeongchang en 2018.

Par contre, cela donnera une chance en or à d'autres athlètes afin de représenter leur pays. Or, parmi les candidats potentiels pour représenter le Canada, il y a un bon nombre d'anciens joueurs du Canadien de Montréal.

Des noms comme Eric Staal, David Desharnais, Jordan Weal, Daniel Audette et Morgan Ellis sont pressentis pour aller défendre les couleurs du Canada sous les ordres de Claude Julien. Le nom de David Desharnais fait également partie du lot.

Il y a aussi Magnus Nygren qui a appartenu au Tricolore, lui qui avait été sélectionné en quatrième ronde lors du repêchage de 2011. Ce dernier pourrait défendre les couleurs de la Suède. Cependant, il ne voit pas la situation d'un bon oeil, mentionnant qu'il aimerait jouer dans des conditions aussi normales que possible.

D'autres noms de vétérans n'ayant toujours pas annoncé leur retraite pourraient aussi s'ajouter à l'alignement comme celui de Patrick Marleau.

Certes, cet alignement sera beaucoup moins excitant qu'on ne l'avait imaginé au départ, mais il pourra nous permettre de renouer avec certains joueurs du passé.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES