SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après Kaiden Guhle, un autre leader pousse dans l'organigramme du CH

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
22 décembre 2021  (18h02)
PARTAGER

En plus de Kaiden Guhle, qui a été désigné pour occuper le poste de capitaine de l'équipe canadienne au Championnat mondial junior, le Canadien de Montréal pourra se targuer d'avoir un autre espoir qui portera le « C » pour son pays durant le tournoi.

Le jeune attaquant Jan Mysak vient effectivement d'être nommé capitaine de la République tchèque. Ce rôle n'a d'ailleurs rien de nouveau pour lui, puisqu'il l'avait déjà occupé l'année dernière lors de cette même compétition.

Cet honneur est donc amplement mérité pour ce jeune homme, qui profite assurément de son expérience professionnelle dans la Ligue américaine et dans la première division tchèque pour apporter une bonne dose de leadership à son vestiaire.

Celui qui avait amassé trois points, dont deux buts, lors de la dernière édition du tournoi, fait donc partie d'un petit groupe de leaders en devenir qui semble se former parmi le groupe d'espoirs du Tricolore.

Considérant le manque de leadership flagrant dont souffre le Canadien cette saison, en l'absence, notamment, de Shea Weber et de Carey Price, cette nouvelle vague de meneurs d'hommes est une excellente nouvelle pour l'avenir de l'organisation.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS