SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH pourrait ajouter un ancien choix de première ronde à sa formation gratuitement!

PUBLICATION
Alex Dery
8 février 2022  (17h50)
PARTAGER

Être sélectionné en première ronde dans la LNH n'est pas un gage de succès, mais plusieurs choix de première ronde réussissent tout de même à faire leur niche dans le circuit Bettman au fil des années. De plus, il faut toujours être davantage patient avec les défenseurs qui prennent un peu plus de temps à se développer.

Or, les Capitals ont décidé d'envoyer au ballottage le jeune défenseur de 23 ans Dennis Cholowski.

Ce dernier avait été réclamé par les Capitals en octobre dernier alors que le Kraken de Seattle l'avait soumis au ballottage. Cholowski avait été repêché en première ronde en 2016 par les Red Wings de Detroit, soit le vingtième au total de sa cuvée.

Ce défenseur de six pieds et deux pouces est en mesure de contribuer offensivement comme le témoignent ses 28 points en 111 matchs dans la LNH. En revanche, c'est un peu plus difficile défensivement pour ce dernier, lui qui affiche un différentiel négatif chaque année depuis ses débuts chez les professionnels.

Pensez-vous qu'il est le genre de défenseur que Gorton et Hughes pourraient tenter d'amener à Montréal? Le risque qu'il représente est très faible. Pourquoi ne pas l'essayer?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES