Lors de son passage au balado « Sortie de zone » avec Jérémie Rainville, l'ancien entraîneur des gardiens du CH a fait une déclaration qui laisse sous-entendre que Petry pourrait rester avec l'équipe, après tout.
Selon ses dires, il ne serait vraiment pas difficile de convaincre le vétéran défenseur de rester en ville, considérant l'amour de sa famille pour la ville québécoise.
« Je ne crois pas que ce soit très difficile de le convaincre de rester. Surtout que je sais que sa famille adore Montréal. Là, je sais qu'on va me dire « Ben oui, c'est pour ça qu'elle est partie chez elle au Michigan. », mais il y a le contexte de la COVID-19, il y a le contexte de l'école, il y a le contexte de plein de choses. C'est facile à juger, mais je sais que sa famille a toujours dit qu'elle aimait Montréal, dont Jeff le premier. Pour moi, oui c'est faisable. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé cette année pour que la situation aille autant changée. »
Si on en croit ses propos, Petry pourrait très bien rester avec le Canadien, même si j'en doute fortement.
Je pense que quelque chose s'est brisé entre l'organisation et le numéro 26, ce sera difficile de réparer les pots cassés à mon avis. Parfois, un nouveau départ, c'est sain pour un individu pour éclaircir les idées.
Comme je le dis très souvent, l'amour ce n'est pas toujours suffisant.
Dossier à suivre...