SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme fait preuve d'audace

PUBLICATION
Jeff Drouin
8 février 2022  (11h43)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal s'est entraîné en fin d'avant-midi en vue de la joute de ce soir, au Centre Bell, afin d'affronter P.K. Subban, Tomas Tatar ainsi que les Devils du New Jersey.

Donc, si l'on se fie à ce qu'on a pu observer ce matin, Cayden Primeau devrait être le gardien d'office, lui qui a quitté la surface glacée avant son homologue Samuel Montembeault.

Pour ce qui est des combinaisons, Dominique Ducharme a fait preuve d'audace, il n'y a pas de doute. Le gars le plus dédié du club, soit Michael Pezzetta, ne sera pas en uniforme, tout comme Rem Pitlick, qui fait bien depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal.

Christian Dvorak, qui est prêt pour un retour, ne sera pas en uniforme ce soir.

En raison de certains retours, ces gars-là se retrouveront dans les gradins et observeront un gars comme Joel Armia se traîner les bottines. Mais bon, on est plus lousse avec les vétérans, même s'ils ne performent pas à la hauteur.

Au fait, Ben Chiarot jouera dans le couloir droit de la première paire défensive, permettant à Alexander Romanov de demeurer à gauche.

Les deux attaques massives seront les suivantes, si jamais elles doivent être utilisées :

Encore là, on donne de la glace à Jeff Petry, qui se retrouve sur la première unité malgré ses performances catastrophiques depuis l'ouverture de la saison.

Bref, les entraîneurs ont augmenté le niveau d'intensité avec une période de sprint à la fin de l'entraînement.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES