Depuis ses débuts chez les professionnels, Drysdale connaît du succès, lui qui compte 4 buts et 6 mentions d'aide en 14 rencontres. Ses 10 points le placent au troisième rang des défenseurs de la Ligue américaine. Les Ducks connaissent quelques difficultés par les temps qui courent. Présentement sur une séquence de 4 défaites, la troupe de Dallas Eakins montre une fiche de 8-16-6, ce qui les place au 30e rang de la LNH.
Ducks 2020 first round draftee Jamie Drysdale is expected to make his debut tonight vs. Arizona at Honda Center. pic.twitter.com/JmCzNYJ6wb— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) March 18, 2021
Avec leur faible moyenne de 2,23 buts par match, les Ducks sont clairement à la recherche d'offensive. Eakins n'a donc pas hésité pour donner des responsabilités à Drysdale qui s'est notamment entraîné sur la deuxième vague de l'avantage numérique aujourd'hui.
Drysdale viendra donc assurément donner un coup de pouce à une équipe qui se cherche dans les derniers temps. Avec leur faible récolte de 22 points, les Ducks sont bien loin d'une place en séries éliminatoires au dernier rang de la division Ouest.