Après toutes les péripéties entourant Jack Eichel, cela doit être un soulagement pour l'organisation des Sabres, mais plus particulièrement pour Eichel. Le principal intéressé n'a pas caché sa joie au sujet de la transaction.
Il en a profité pour partager une photo de lui sur Twitter où on peut le voir avec le maillot de sa nouvelle formation. Il semble vraiment heureux d'aboutir avec une équipe avec énormément de potentiel.
Robin Lehner, le gardien partant des Golden Knights, n'a pu s'empêcher d'exprimer son épanouissement quant à l'arrivée d'Eichel à Vegas. Rappelons qu'ils ont déjà été coéquipiers du côté de Buffalo autrefois.
Son nouvel entraîneur-chef Peter DeBoer a également lancé des fleurs à son nouvel attaquant vedette. Il n'est pas passé par quatre chemins, selon lui, Eichel est un « game changer ».
« Il n'y a que très peu de joueurs dans le monde qui peuvent changer l'allure d'un match et qui peuvent créer des jeux par eux-mêmes. Jack Eichel figure dans cette catégorie. »
Eichel est présentement blessé, lui qui attend de se faire opérer pour réparer un disque abîmé dans le cou. Son temps de convalescence pourrait être long, donc cela pourrait prendre un bout de temps avant qu'on puisse assister aux premiers coups de patin d'Eichel avec les Golden Knights selon le directeur général de Vegas.
« C'est un défi de donner une date précise parce que cette opération n'a jamais été faite auparavant dans ce sport », a déclaré McCrimmon lors d'un appel Zoom de l'opération. « Je continue à penser 4-5 mois, 3-4 mois, mais je dis cela parce que je vous vois tous prendre vos stylos et écrire cela, mais nous ne savons vraiment pas, et je n'essaie pas de suggérer que nous le savons. Mais c'est peut-être la meilleure estimation que je puisse vous donner pour le moment. »