SONDAGES     LNH     CANADIENS

La GROSSE nouvelle du jour chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 novembre 2021  (9h25)
PARTAGER

Ce leader en question se nomme Paul Byron, qui a chaussé les patins jeudi matin, alors que celui-ci semblait très à l'aise. Je vous rappelle que le petit numéro 41 a été opéré à la hanche en juillet dernier et la durée de sa réadaptation a été évaluée à cinq mois. C'est à New York qu'il a subi son opération, soit au Hospital for Special Surgery (HSS) par le Dr. Bryan Kelly.

Mine de rien, Byron demeure un leader très important dans l'organigramme, lui qui tassera certes un gars comme Cédric Paquette, suspendu actuellement, lorsqu'il sera apte à renouer avec l'action.

Par contre, même si Byron, qui a récolté 16 points en 46 joutes la saison passée, est de retour sur la surface glacée, il demeure encore loin de retrouver ses camarades. On parle de fin décembre, mais il semble bien progresser à la suite d'un pas de recul dans sa « rehab ».

Bref, son retour sera certes salutaire pour la troupe puisque, mine de rien, son leadership est l'un des plus forts chez le noyau actuel du Canadien de Montréal.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS