Voici la rentrée du numéro 92 sur la surface bleutée du Complexe sportif Bell de Brossard :
Cela dit, avec le peu d'options qui se retrouvent actuellement dans le jeu de cartes de Dominique Ducharme, les combinaisons n'ont pas été chamboulées. On retrouve donc toujours la chevelure de Michael Pezzetta sur la 4e unité. Ses cheveux bouclés sont, juste comme ça, le petit plaisir coupable de Marc-André Perreault.
À noter qu'Adam Brooks alternait avec Brendan Gallagher, ce qui peut indiquer qu'on donne une « pause » à « Gally », qui joue blessé actuellement. Dans le cas d'Alexander Romanov, il prenait des répétitions sur la troisième paire, formée de Sami Niku et Chris Wideman.
Brooks a même pris des tours sur la première unité d'attaque massive... pendant que Jonathan Drouin observait le tout. Mais qu'est-ce que ça veut dire???
Puis, juste pour démontrer une énième fois à quel point Romanov est un jeune homme travaillant, il a été ENCORE le premier à fouler la glace.
Des détails au sujet de Jonathan Drouin et Brendan Gallagher suivront plus tard!
MISE À JOUR (11 heures 05) - Jonathan Drouin ne sera finalement pas apte à affronter les Islanders de New York ce soir. Drouin sera remplacé par Brooks, donc on peut comprendre sa présence sur l'attaque massive... ou pas!
MISE À JOUR (10 heures 59) - Tout indique que Romanov effectuera un retour en action ce soir, lui qui n'a pas fait de temps supplémentaire.