SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kotkaniemi s'aperçoit que le CH n'était pas dans le champ

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2021  (11h58)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi connaît un début de saison loin d'être à la hauteur du trop monstrueux accord que lui a offert Don Waddell en août dernier. L'ancien joueur du Canadien est loin de valoir ses 6,1 millions de dollars jusqu'ici, lui qui vit une situation similaire que lors de son séjour à Montréal.

Depuis l'ouverture du calendrier 2021-22, « KK », tout comme avec le Tricolore, se promène d'une chaise à l'autre puisqu'on essaie de trouver l'étincelle. Rod Brind'Amour n'est donc pas différent de Claude Julien et Dominique Ducharme puisque lui aussi le promène au sein de son alignement.

Puis, tout comme avec le Bleu-Blanc-Rouge, il ne joue pas énormément de minutes, ce qui ne donne peut-être pas raison à ceux qui chialaient contre son temps d'utilisation avec le CH... Je dis ça, mais je ne dis rien!

Actuellement, il se dirige vers une saison de 22 points, lui qui se retrouve au sein d'une équipe de pointe. Brind'Amour n'est tout simplement pas en mesure de trouver des coéquipiers et une chimie pour le Finlandais.

Tout ça, pour 6,1 millions de dollars. Mine de rien, en jouant aux « caves » comme ça, les Canes et Waddell ont peut-être brisé la confiance de Kotkaniemi, ce qui pourrait nuire considérablement à son développement. C'est triste...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS