SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dominique Ducharme a dévoilé une partie de son plan en vue de ce soir

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 novembre 2021  (10h54)
PARTAGER

Ce soir, le Canadien de Montréal accueillera les puissants Flames de Calgary, qui connaissent un début de saison fracassant. Contre cette formation intimidante, Dominique Ducharme a, une fois de plus, opté pour Jake Allen, démontrant le très peu de confiance qu'il a, à l'endroit de Samuel Montembeault.

Outre l'annonce de son gardien partant, coach Ducharme a affirmé que Ryan Poehling allait se retrouver au centre de Michael Pezzetta ainsi qu'Alex Belzile. S'il joue bien, il pourrait obtenir des missions plus accrues pendant la rencontre.

Pour ce qui est de l'autre joueur rappelé mercredi soir, soit Mattias Norlinder, il n'enfilera pas le maillot du Canadien de Montréal... mais ça pourrait venir plus tôt que tard.

Malgré un 4e trio composé de joueurs de la Ligue américaine, le Bleu-Blanc-Rouge devrait compter sur Josh Anderson et Christian Dvorak en vue de ce soir, selon le discours tenu par le pilote en chef.

Ducharme en a profité pour indiquer à nouveau que Jonathan Drouin vivait toujours avec des maux de tête actuellement. À quand l'annonce d'une commotion cérébrale, guys?

En terminant, si la compréhension de Marc-André Perreault est bien ajustée, on ne doit pas s'attendre à revoir Cole Caufield incessamment avec l'équipe. On souhaite absolument que celui-ci renoue complètement avec ses repères.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS