SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Entraînement du CH : Une journée avec plein de meetings et une prise de bec

PUBLICATION
Jeff Drouin
10 novembre 2021  (12h31)
PARTAGER

Même si le Canadien de Montréal a affronté les Kings de Los Angeles mardi soir, il était de retour sur la surface glacée du Complexe sportif Bell aujourd'hui.

Fidèle à ses habitudes, Dominique Ducharme devait présenter un meeting général, en plus de jacasser un à un avec plusieurs de ses poulains.

Ici, tous les joueurs, comme de fiers étudiants, écoutent attentivement les instructions du professeur Ducharme.

Dans ce scénario, j'imagine qu'on explique à Michael Pezzetta de faire attention de ne pas rentrer dans le jeu d'un gars comme Brendan Lemieux.

On a créé plusieurs scénarios lors de cette séance.

Puis on a également pu voir à quel point Artturi Lehkonen n'est pas un marqueur naturel.

Puis, vers la fin, c'est devenu plus intense, donc ce n'est pas surprenant que les deux fiers compétiteurs que sont Brendan Gallagher et Alexander Romanov se soient chamaillés. Ça, c'est de la belle émotion, contrairement à ce qu'on a vu de Jeff Petry samedi dernier.

En terminant, permettez-moi de vous partager mon opinion au sujet de Jonathan Drouin, qui était absent de l'entraînement du jour, tout comme Josh Anderson, Christian Dvorak et Cédric Paquette : c'est inquiétant.

On nous dit que Drouin ne souffre pas d'une commotion cérébrale et qu'il est au jour le jour, mais mardi soir, le numéro 92 a été ajouté à la liste des blessés. Pouvons-nous seulement avoir l'heure juste, stp?

Crédit photo : Marc-André Perreault

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS